Home - Accueil > Pipes bizarres > Pipes coquines

L'allumeuse

Tout l'intérêt de cette pipe réside dans son double jeu. De prime abord, elle met en scène le spectacle respectable et hautement symbolique d'une femme tenant un vase. Mais par ailleurs elle provoque le spectateur par un corps, une pose, des galbes particulièrement excitants.

La jarre est décentrée par rapport à l'axe du tuyau.
pipe sculptée avec vase

En tant que fumeur arborant cet objet vous pourriez toujours vous cacher derrière la première manière de considérer cette pipe au cas où une personne, plus sensible au second aspect, vous balancerait quelques remarques grivoises. C'est très pratique.

pipe sculptée, coté droit

Mais observons d'un peu plus près notre Perrette et son pot au lait.

N'a-t-elle pas l'air complètement innocente ? La pauvrette est tout à fait à votre service en vous tendant son urne. Son regard ne fuit-il pas timidement le vôtre ? Son pudique voilage ne témoigne-t-il pas d'une respectabilité à toute épreuve ?

détail du fourneau détail de cheveulure

Tout cela serait fort anodin s'il n'y avait le pot aux roses : quelques autres détails trahissent les désirs profonds de cette nymphette.

Pose on ne peut plus alanguie, bras replié derrière sa tête pour vous permettre de juger à sa juste valeur une poitrine joliment formée, jambes ramassées, cuisses entrouvertes qui forcent un regard admirateur sur un pubis dodu, tout cela est bien le signe d'une femme qui cherche à vous faire sortir de vos gongs et qui, en ce qui me concerne, y arrive fort bien.

Mais ce n'est pas tout. Cette pauvre fille est complètement entravée. Le voilage qui s'emmêle dans ses pieds et qui lui sert également de cache-sexe, lui noue littéralement les chevilles et pourrait bien faire d'elle une prisonnière. La vôtre ?

Messieurs, voyez comme on joue avec vos sentiments ! Comme on exacerbe vos désirs les plus inavouables ! Sous ses airs détachés elle vous chauffe bel et bien de manière éhontée. Une allumeuse vous dis-je et c'est un comble pour une pipe.

J'aurais encore pu vous parler de ses cuisses superbes, du vase qui est là pour être bourré, de la position du tuyau relativement à ce corps voluptueux, mais je suis persuadé que votre imagination est déjà en train de vagabonder, insensible à toute autre considération venant de votre serviteur.

Passons à la fiche technique :

Nomenclature Dimensions Valeur
Aucune Long : 20,1 cm
Haut : 3,3 cm
Ø int. foyer : 1,9 cm
58,90 €
(Estate)
Top